EVERYTHING ABOUT ACTUALITES

Everything about actualites

Everything about actualites

Blog Article

Minimiser les faits? C'est la ligne de défense de plusieurs des accusés au procès des "viols de Mazan". À Avignon, fifty one hommes sont jugés depuis début septembre pour avoir violé Gisèle Pelicot alors qu'elle était droguée par son ex-mari.

Gagnant de 40 M$ au Lotto Max: une utilizeée de Loto-Québec lui apprend au télételephone, il croit que c’est une arnaque

Publié hier à 11h00, modifié hier à 11h19 Le Monde avec AFP Les laboratoires d’analyses médicales, en grève pour quatre jours, promettent un mouvement « massif »

Après la série d’attaques au Liban, il revient au parti chiite d’engager ou pas une escalade décisive contre Israël.

Malgré la fermeture de son bureau ivoirien, la Cour pénale internationale assure poursuivre son enquête sur les crimes commis après l’éclatement de la guerre civile, en 2002.

A set of myths exist about rape, rapists and victims which helps prevent us from thinking of the diversity of predicaments of sexual violence, author Noémie Renard explained to Le Monde.

The courtroom on Thursday, which happens to be now inspecting the 49 co-defendants on trial to the rape of Gisèle Pelicot, needed to resort to viewing chilling footage filmed by her previous husband to choose a contentious case.

la frappe meurtrière aujourd’hui à Beyrouth. Nous appelons toutes les functions à la désescalade immédiatement. Tout le monde doit faire preuve d’une retenue maximale »

« A la suite de renseignements précis fournis par la division du renseignement, des avions de fight de l’armée de l’air ont Malesé une frappe ciblée dans la région de Beyrouth, éliminant Ibrahim Aqil, chef du département des opérations de l’organisation terroriste Hezbollah, commandant en fonction de l’unité Radwan et responsable du “system de conquête de la Galilée” »

Vous ne pouvez lire Le Monde que sur un seul appareil à la fois (ordinateur, téléphone news eu kommission ou tablette).

Après celle de dimanche, une nouvelle tentative large de franchissement de la frontière serait prévue le 30 septembre.

Dans « Les Ogres », paru mercredi, le journaliste dénonce d’optimisation des coûts qui provoque des maltraitantes sur de jeunes enfants et l’inaction des pouvoirs publics pour le réguler.

Dimanche, environ 3 000 personnes ont tenté d’entrer illégalement dans l’enclave espagnole de Ceuta après des appels lancés sur les réseaux sociaux pour franchir massivement la frontière.

Les pompiers tentent de contenir dans les fjords de Nanortalik la marée noire causée par le naufrage du bateau, qui transportait quelque twenty 000 litres de gazole.

Report this page